Nos collègues de l'ATSCAF du Maine et Loire ont accueilli l'ensemble des présidents et délégués régionaux pour le congrès de l'ATSCAF fédérale.
Ce congrès fut l'occasion de faire le point des travaux sur la résidence de vacances de Seignosse, de débattre et de voter sur la nouvelle organisation de la CNIF, et d'être sensibilisé au droit à l'image.
L'assemblée générale a permis de constater la bonne santé de l'ATSCAF avec une augmentation du nombre des adhérents (39 000) et un beau succès pour les activités proposées.
Par ailleurs, il y a lieu de se féliciter de la signature d'une nouvelle Convention d’Objectifs, de Moyens et de Performance (COMP), pour la période 2025-2028, avec le secrétariat genéral du ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.
Cette convention garantit le soutien financier du ministère dans le cadre de l'action sociale "finances".
Elle montre l'attachement de ce dernier à contribuer au fonctionnement et au rayonnement de l'ATSCAF présente dans tous les services.
Ce soutien conforte notre place et se matérialise par la marque "action sociale finances" désormais apposée sur tous nos documents.
ASSEMBLEE GENERALE avec M. Fabian RIOS, président de l'ATSCAF fédérale et les membres du conseil d'administration