Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez tous bien et que personne parmi vous ou vos proches n'est touché par cette maladie.
Puisqu'il parait que nous sommes en guerre, je vous envoie donc quelques nouvelles du front !
Je ne suis pas exilé en Angleterre pour vous adresser ce message mais, comme tout le monde ou presque, confiné chez moi.
Une semaine de confinement s'est écoulée, déjà, plus difficile pour certains que pour d'autres. D'autres semaines suivront sans doute, plus pénibles encore à mesure que le temps passera.
Je pense à ceux qui sont touchés par ce virus, à ceux qui sont encore au travail et qui craignent d'être contaminés, à ceux qui nous permettent de nous ravitailler et surtout à nos soignants, qui eux, sont vraiment en guerre et en première ligne.
Pas besoin de répéter chaque jour inlassablement ce que nous devons faire ou ne pas faire, nous sommes tous ici, je le pense, des adultes responsables et nous ne faisons que ce nous pouvons faire en respectant les consignes.
Nous n'avons plus d'autres moyens de communiquer avec vous que le site de l'ATSCAF ou cette lettre d'information car nos messageries personnelles ne nous permettent pas d'envoyer des messages à l'ensemble de notre liste de diffusion.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez donc nous écrire sur la boite mèl de l'Atscaf Moselle : atscaf.moselle@orange.fr pour nous donner de vos nouvelles.
En attendant de nous retrouver, enfin libres, je vous dis à bientôt, portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.
Bien amicalement,
Gérard BOOB