ATSCAF de La Loire

L'actualité de l'association

Article n°8612   EKIDEN 2022

Après deux ans d'absence, l'Ekiden s'est déroulé le dimanche 27 mars sous un soleil printanier. Grâce la motivation de nos adhérents, une équipe de 6 coureurs et coureuse a pu être constituée. Une belle matinée pour les plus sportifs d'entre nous puisqu'ils se classent 23ème sur 49 équipes présentes et 12ème sur 34 dans la cateorie des équipes mixtes. Félicitations à eux.

 Vivement l'année prochaine !

Quelques petites photos :

Article n°8165   Assemblée générale 13 juin 2021

C'est peu nombreux mais sous un magnifique soleil et toujours dans un cadre agréable que nous avons pu enfin nous réunir pour l'assemblée générale 2021. Vous trouverez en cliquant ici un compte rendu détaillée de la journée. Vous trouverez aussi dans les documents le rapport financier des deux dernières saisons ainsi que les résultat de la Tombola.

L'après-midi s'est poursuivi par quelques parties de Molky.

Article n°8147   Assemblée Générale

ASSEMBLEE GENERALE DIMANCHE 13 JUIN 2021

 

AG 13062021

Retrouvez le programme et le règlement du tirage de la tombola ici

Inscrivez-vous ici

 

Article n°7499   Retour sur le City Run

Samedi 14 décembre 2019 à 18h30... Alors que la ville est déjà plongée dans le noir de l'hiver, des silhouettes toutes rouges apparaissent dans les rues.... Ils sont de plus en plus nombreux... des dizaines, des centaines puis des milliers !!! Près de 5000 Pères Noël se sont donnés rendez-vous pour courir dans les rues de Saint-Etienne et parmi eux quelques Pères Noël atscafiens !

Si certains se sont lancés dans une boucle de 6km, d'autres ont entamé un circuit de 12km. C'est dans la bonne humeur et encouragés par une equipe de supporters surmotivés que nos adhérents ont tous fait de belles performances !

On compte sur vous l'année prochaine pour grossir les rangs des coureurs et des supporters !

Article n°7252   week end du 12 et 13 octobre : 1er tour CNIF et sortie rando

Week-end chargé pour l'ATSCAF 42 !

C'est sous un beau soleil et dans la bonne humeur que s'est déroulé le premier tour de la CNIF pour nos équipes de Tennis masculin, Pétanque et Soccer. Malheureusement, malgré des équipes motivées et qui se sont bien défendues, la compétition s'arrête là. Mais il reste encore des sports à défendre notamment le handball et le basket ball. N'oubliez pas que l'on recherche toujours des joueurs !!

Samedi a eu lieu le premier tour du soccer.  Nos 8 sportifs se sont retrouvés à Annecy pour défendre les couleurs de la Loire. 

On félicite Saïd, Mathieu, Lysian, Emmanuel, Christophe, Jean-Marc, Ludovic et Olivier pour leur engagement.

A eu lieu également samedi, le premier tour du tennis. L'Atscaf recevait cette fois à domicile.

Bravo à Olivier, Fouad et Julien !

Enfin, dimanche 13 octobre, l'equipe de pétanque s'est deplacé à Grenoble. Et malgré un score serré, l'équipe s'est finalement inclinée.

Merci à Eric, Olivier et Jean-Luc pour leur sourire et leur participation.

 

Randonnée

Pendant ce temps, dans les hauteurs du Montbrisonnais 8 vigoureux marcheurs ont profité du soleil à l'occasion d'une randonnée de 14 km à Saint Bonnet-le-Courreau . C'est dans une bonne ambiance qu'ils se sont lancés sur les chemins. Un pique nique le midi et une part de tarte à l'auberge de Garnier ont conclu cette belle journée.

Article n°7137   COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 23/06/2019

Le dimanche 23/06/2019 s'est déroulé la première assemblée générale de l'ATSCAF depuis sa renaissance.

C'est sous le beau soleil des bords de Loire à Saint Just Saint Rambert que tous les participants se sont réunis pour l'assemblée suivi du tirage de la tombola et d'un tournoi de pétanque.

Vous pouvez retrouver le compte rendu ici.

Petit retour en images de cette belle journée !